×
Accueil Qui sommes nous ? Guide(s) et Astuce(s) Idée(s) de voyage(s) Liste des pays
Votre voyage de noces 100% sur mesure
     


Organiser votre voyage de noce à dubai


Les 10 lieux ou organiser mon voyage de noces à Dubai

Dubaï attire chaque annéevdes millions de touristes. Ville de lumière et de modernité, à seulement 7 h de vol de Paris, elle vous invite à prolonger la magie de votre union.

Pour que votre voyage de noces soit inoubliable, Dubaï offre des lieux apaisants et romantiques vous attendent : baladez vous dans Deira, l'ancien quartier de Dubaï. Vous pouvez sur place vous déplacer en bateau de bois. Le quartier de Deira est encore un lieu de passage pour la navigation marchande. À terre, vous y trouverez le marché aux épices, un enchantement pour les yeux et l'odorat.

Des sorties ont été spécialement sélectionnées pour votre parfaire votre voyage de noces. Vous pourrez visiter le romantique Dubaï miracle Garden, le jardin aux 100.000 plantes, une découverte à faire à deux.

Poursuivez l'instant magique du jardin avec le  le Dubaï Butterfly garden et sa collection de 50 espèces rares de papillons, toutes aussi colorées les unes comme les autres. Rien n'est trop beau à Dubaï, tout est possible. Les fontaines de Dubaï font partie des lieux emblématiques des Emirats. Si vous êtes férus de nature et pour continuer votre escapade à deux : The lost chambers Aquarium.

Ce centre de découverte de la faune maritime se situe sur la mythique ile de « The Palm Jumeirah ». Une immensité à découvrir pour célébrer votre union.

Enfin, Dubaï, ville de la démesure, vous offre ses grattes-ciels et ses commerces à perte de vue. La bâtisse la plus Burj Al Arab et le Dubaï mell vous offrent 800.000 m² de zone commerciale, avec boutiques, terrain de sport, fontaine, piscine et restaurants.

Comment organiser mon voyage à Dubai 

La meilleure saison pour aller à Dubai.

Le mariage est derrière vous, il vous reste à choisir votre mois de départ. Si vous aimez la baignade, la mer et la chaleur, vous pourrez partir de la mi-mars à la mi-mai ou d'octobre à mi-novembre. Le temps y sera raisonnablement chaud. La saison la plus chaude à Dubaï se situe de juin à septembre avec des températures dépassant les 40° avec 28° la nuit on l'appelle la basse-saison. Les tarifs d'hébergement y seront moins élevés, idéal pour les petits budgets.

Les 10 activités pour faire mon enterrement de fille. Ou garçon à Dubai 

Vos derniers instants de célibat, vous souhaitez en profiter ? Alors la ville de Dubaï vous invite à la fête. Entre amis, décollez pour un séjour inoubliable.

Sur place, vous pourrez profiter de plages parfaitement entretenues.

Une dizaine d'entre-elles jouissent d'une excellente réputation : la Sunset Beach, Black Palace, la plage d'Al Khan, ou la plage d'Aiman.

Sur une partie de ces plages mythiques pour pourrez vous adonner aux sports nautiques : paddle, Kit surf, kayak de mer.

Le soir, rendez-vous dans les clubs à la mode. L'un des plus célèbres baptisé "The Penthouse" offre en plus de soirées à thèmes, une terrasse ouverte au 16e étage.

Faire la fête avec une vue imprenable sur toute la cité, pour se créer des souvenirs à tout jamais.

D'autre bars de nuits sont aussi connus pour être des lieux inoubliables : le « White Dubaï », « le Boudoir », une discothèque inspirée de l'esprit Français ou le « Kasbar ».

Attention, les bars de nuit et discothèques ferment à 3 h du matin à Dubaï, un critère à prendre en considération pour organiser votre voyage. D'autre part les services policiers appliquent la tolérance zéro en matière en ce qui concerne l'alcool au volant, autant le savoir également.

Concernant l'hébergement, sachez qu'il existe quinze auberges de jeunesse sur place. Cette formule permet d'économiser sur votre budget tout en restant en groupe.

Les bonnes tables de DubaÏ

La gastronomie marocaine y est très présente mais aussi la cuisine libanaise. Pour déjeuner ou diner, vous avez l'embarras du choix

Parmi les meilleures tables à prix raisonnable on note :

Le Fish hut, le spécial Ostadi, le Ravi's, le Zaroob. Si votre budget vous le permet vous pourrez tester le Shabestan (cuisine typique et raffinée) ou L'Al Bayt.

Si vous boudez la gastronomie locale, pas de panique, presque toutes les cuisines du monde sont disponibles sur place.

 

Le protocole à respecter avant de partir

Pour partir en amoureux  à l'occasion du voyage de noces ou entre amis, il vous faut simplement un passeport de moins de 6 mois.

Prévoir votre budget. L’unité monétaire est le dirham des Émirats arabes unis (AED) Un euro est à peu près équivalent à 4 dirham des Emirats arabes Unis.



Choisir la destination de mon voyage de noce /pacs